Associations sportives adhérentes à l'OMS : demande de subventions

Afin d’accompagner les différentes pratiques en sports collectifs, individuels, en compétition, en loisirs, la Ville accompagne le mouvement associatif et étudie chaque année les demandes de subventions.

Mettre en œuvre une politique de développement et de soutien de la vie associative peut passer par différentes aides technique, logistique etc. et par l'attribution d'une subvention.

Vous êtes dirigeant d'une association sportive adhérente à l’Office Municipal des Sports (OMS), vous pourrez solliciter une subvention en complétant un dossier disponible en téléchargement et l'adresser au plus tard le 16 septembre à  :

Mairie de Bouguenais
Service Sport
1 rue de la Commune de Paris 1871
BP 4109
44341 Bouguenais Cedex
Tél : 02 40 32 29 29

 

Dans le cadre du Projet sportif municipal, des rencontres initiées par la Ville et l'OMS se déroulent entre membres d'associations pour mutualiser des informations, des connaissances sur des problématiques communes.

Pour les associations sportives adhérentes à l'OMS, les documents suivants sont à remettre  (afin de pouvoir utiliser les pdf remplissables, ouvrir le document via Mozilla Firefox ou Internet Explorer) :
Dossier de demande de subvention CERFA n°12156*05 à l’aide de la notice CERFA n°51781#02
Annexe "critères d’attribution" accompagnée des pièces complémentaires indiquées en fin d’annexe.
Mairie de Bouguenais
Service Finances
1 rue de la Commune de Paris 1871
BP 4109
44340 BOUGUENAIS

Les autres associations sportives remplissent uniquement le dossier CERFA comme les associations culturelles, ou autres.

 

Télécharger