Bannière soutenons nos commerçants

Coronavirus COVID 19, Economie

Soutenons nos commerçants ! Consommons local !

Afin d’accompagner les commerçants, durement impactés par les mesures récentes du Gouvernement, la Ville a mis en place une page pour communiquer aux habitants les informations utiles liées à leur activité : horaires d’ouverture, coordonnées, services de vente en ligne, de drive.

Publié le

Le 24 novembre, le Président de la République a annoncé un allègement du confinement.
A partir du samedi 28 novembre : Ouverture des commerces et services à domicile jusqu’à 21h dans le cadre d’un protocole sanitaire stricte dont les librairies, les disquaires ou encore les bibliothèques.
En savoir +

A Bouguenais, des mesures concrètes pour soutenir le secteur économique

La Ville se mobilise pour soutenir le secteur économique dans cette période compliquée. Une campagne de communication incite les habitants à consommer local.

Des contacts téléphoniques ont été pris avec les commerçants de la Ville.

Une page dédiée aux commerces de la Ville est accessible sur le site Internet de la Ville pour communiquer les informations utiles aux habitants : horaires d'ouverture, coordonnées, services de vente en ligne, de drive. Des informations sur les différentes aides dont peuvent bénéficier les entreprises figurent également sur cette page et notamment les aides à la digitalisation.

Les commerçants non recensés pourront se faire connaître auprès des services de la Ville en remplissant un formulaire en ligne.